Mode d'emploi
Qu’il s’agisse d’une première utilisation ou non d’un shampoing ou d’un soin solide, découvrez sur cette page comment bien les utiliser. Un galet vous permettra de réaliser environ entre 25 et 50 applications selon la fréquence des lavages et de la longueur des cheveux. Pour une durée de vie encore plus longue, il est préférable d’éloigner les produits de l’eau et de les conserver au sec.
Shampoing solide
Commencer par bien mouiller les cheveux
Frotter directement le shampoing sur le cuir chevelu et les cheveux pour répartir le produit.
Ajouter un peu d’eau, émulsionner des racines aux pointes et masser avec la paume des mains jusqu’à obtention de la mousse désirée.
Rincer abondamment et effectuer une seconde application si nécessaire. Rincer le galet de sa mousse et laisser sécher sur un porte savon à l’abri de l’eau.
Après-Shampoing solide
Sur cheveux mouillés, lavés et essorés, frotter le soin directement contre les longueurs et pointes à l’aide de vos mains, jusqu’à sentir la texture crémeuse se déposer sur les cheveux en évitant les racines.
Démêler la chevelure à l’aide d’un peigne, d’une brosse ou de vos doigts et laisser poser quelques minutes.
Rincer abondamment. Après utilisation, prenez soin de poser l’après-shampoing dans un endroit sec ou sur un porte savon à l’abri de l’eau.